pochette disqueLa Bio Music révolutionne nos cellules

Le bien-être...Voilà un terme utilisé à toutes les sauces et qui garde pour autant toute son importance. Qui ne recherche pas ce sentiment de paix et de bien-être dans sa vie ? L'offre pour nous aider à atteindre cette quiétude intérieure est pléthorique. Les soins corporels et esthétiques en font bien entendu partie. Comme le disait si justement Victor Hugo : « La forme, c'est le fond qui remonte à la surface. »

Il est néanmoins un domaine sur lequel l'action est plus difficile, c'est sur nos cellules et notre environnement : les pollutions électromagnétiques, le stress et bien d'autres facteurs encore ont une influence sur notre santé et notre bien-être.
Saviez-vous qu'il est aujourd'hui possible, tout en accomplissant un soin, de permettre un travail d'harmonisation et d'équilibrage ? C'est là tout l'intérêt des découvertes sur l'influence positive des fréquences sonores sur notre environnement et notre organisme.

Le procédé Bio Music, développé par deux musiciens français vivant à Londres, est sans aucun doute le plus avancé. Surtout, il est facile à mettre en place : il suffit d'un lecteur, le son peut être mis au minimum (voire joué à travers un casque), et les fréquences se répandent dans un rayon de 50 à 100 mètres selon le nombre d'obstacles. De plus, tous les produits que vous utilisez se trouvent dynamisés grâce à ces fréquences.

Mais, comment ça marche ?

La Bio Music est un procédé de traitement de fréquences qui permet de retrouver équilibre et bien-être. Elle consiste à émettre des Champs Uniformes d'Ondes Sonores bénéfiques (CUOS) qui envoient une information positive revitalisante sur l'eau, permettant ainsi de la maintenir dans un état naturel harmonieux et de la protéger contre les fréquences néfastes de toute forme de stress et de pollution électromagnétique.

En effet, l'eau, présente dans tous les organismes vivants comme dans l'air ambiant, est conductrice de toutes les fréquences de la vie. Cependant, elle reste un vecteur fragile, car les informations qu'elle conduit peuvent affecter sa structure moléculaire, et, par conséquent, ses propriétés bienfaisantes.

La Bio Music agit immédiatement et simultanément sur l'eau dans l'air, l'eau de consommation, l'eau dans la nourriture et les boissons et l'eau dans tout organisme vivant (êtres humains, animaux et plantes), pour une réharmonisation complète. Rééquilibrer l'eau est un facteur clé pour nous aider à rétablir et préserver bien-être et santé, dans le respect de nos propres besoins.

Les CUOS sont un secret de fabrication issu principalement d'un traitement de fréquences. Ils sont créés tout au long du processus de création d'une oeuvre artistique musicale. Le procédé Bio Music n'est porteur d'aucune philosophie, courant de pensée, religion ou message subliminal, quels qu'ils soient.

pochette disqueChacun ressent les effets bénéfiques de la Bio Music à sa manière. De nombreux témoignages rapportent une diminution de la fatigue et un regain d'énergie tout au long de la journée ; un retour vers un sommeil paisible et réparateur et vers un calme intérieur ; une meilleure concentration, intuition et clarté d'esprit ; de meilleures relations intimes et bien plus encore...

Cependant, les CUOS ont une autre fonction tout aussi importante bien que parfois moins évidente au premier abord : la protection contre toute forme de stress et de pollution électromagnétique. Ces dernières ne sont pas toujours ressenties par l'être humain, mais cela ne veut pas dire qu'elles n'agissent pas. Se protéger de ces fréquences est devenu aujourd'hui une mesure indispensable pour aider à pallier à d'éventuels futurs problèmes de santé.

C'est pourquoi il est recommandé de laisser jouer un CD Bio Music en permanence au départ (mode ‘repeat all') et régulièrement ensuite, avec le son au minimum, de manière à ce que les fréquences bénéfiques puissent se répandre sans que l'on ait à entendre la musique. De cette façon, un CD Bio Music contribue à neutraliser les fréquences néfastes, qui, pour certaines, ne s'arrêtent jamais d'émettre.

Les CD de la gamme artistique Bio Music ont tous les mêmes effets bénéfiques anti-stress, anti-pollution électromagnétique, rééquilibrant de l'organisme, revitalisants de l'eau et purifiants de l'air. Cependant, ils se différencient et se complètent de par leurs résonances vibratoires spécifiques. Il est donc ainsi possible d'utiliser le CD le mieux approprié selon son propre ressenti du moment, pour obtenir le meilleur rééquilibrage possible selon les aléas de la vie quotidienne qui affectent notre état général et notre taux vibratoire.

Idéale sur les lieux de travail avec ou sans le son, pour réduire les tensions ambiantes et les effets sur le corps et la psyché. Aussi, il est d'une aide précieuse dans les cabines de soin des instituts de beauté et des centres de bien-être. Le concept de Bio Music réinvente l'ambiance sonore en la transfigurant en ambiance thérapeutique de bien-être.

Auteur Sébastien Tubau
Espace-renaissance
Lausanne

Mise en ligne 15 avril 2011